Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Centaure...
31 août 2008

... Concours le 31.08.2008 ...

qualie11

Et bien que le temps passe vite!! Un petit flash back sur ces mois passé est nécessaire.... Attention nous voici donc au soir du dimanche 31 aout. UN dimanche sous un soleil de plomb que nous n'avions qu'entre aperçu tout l'été. Une fin de mois d'aout qui laissera son souvenir pendant longtemps. Un premier concours dans la nouvelle carrière, une équipe de bénévole oeuvrant dans la bonne humeur, des parcours de travail intéressant pour plusieurs d'entre nous!

 

En ce qui nous concerne, Qualie est revenu de pâture depuis 10 jours, elle a la pêche et la détente se fait dans une ambiance légère! Elle charge les barres, veut prendre le mors aux dents, elle a la pêche la grosse ça fait plaisir à voir. Mais pour notre tout premier parcours ensemble, un peu plus de calme ne m'aurait pas déplu! Un parcours au tracé ans grande surprise mais surtout des nouveaux obstacles colorés, une carrière qui donne des envies de galopades. Ce que je sais c'est que la miss a un cœur plus gros qu'elle et qu'elle passe tout mais la question en suspens c'est : à quelle vitesse?!

  Nous voilà en piste, un petit salut au public et en route. Le un passe bien et la miss a compris le truc elle charge un peu je ne fais que de la direction la haut. D'ailleurs niveau direction on a parfois des malentendus, elle devient tellement fine qu'à peine mes doigts serrés sur la rêne extérieure qu'elle pense devoir tourner et me voilà bien déstabilisée après le 3! J'ai eu chaud, j'ai bien failli gouter au joli sable blanc! Après cela nous continuons sur ce rythme d'enfer. J'entends un vague "ca va trop vite, ca va trop vite répéter par le grand chef mais on va dire que je fais comme je peux avec ma p'tite bombe! Voilà le tour achevé sur un sans faute, aucunes coupes sur le barrage mais vu sa foulée même en prenant les boulevards nous serons classées 9eme.

 Voilà donc une belle journée mais il va y avoir du travail pour cadencer tout cela, faire les choses de manière un peu plus cadencées. Y'a plus qu'à!

 

Vidéo du tour (merci Martine)

Photos : Apo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dis cette jument là c'est DE LA BOMBE !<br /> Vivement nos cours du lundi apm.....s'ils se font un jour ? allez Armelle reste positive MALGré L'ANNULATION DUN CHALLENGE .....Grrrrrrr<br /> bises et bon dimanche
Rêve de Centaure...
Publicité
Publicité