Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Centaure...
26 août 2008

... Séance d'obstacle ...

qualie8


      Retour de vacances pour de nombreux chevaux ce soir. Une bonne ambiance comme toujours. On fais donc un petit enchainement avant le concours de dimanche. La détente est sportive, Qualie est en pleine forme, galoper avec le copains cela lui manquait!!! On passe quelques petits obstacles pour se mettre en jambes et on est partis.

     L'enchainement n'est pas haut c'est surtout un exercice de contrôle de l'allure et de la direction. Première ligne, deux verticaux, sans soucis. Réception, la miss n'est pas sur le bon pied et se bat un peu pour  revenir au trot mais ça passe, ensuite la diagonale sur le joli bleu, la vague que Qualie regarde un peu, l'abord est un peu proche mais c'est bon (surtout vu la faible hauteur!). La réception est cette foi ci très contrôlée, petit galop cadencé en route vers l'oxer, ligne brisée vertical naturel, la miss prend un peu la main mais reste tout de même a l'écoute.

    Au final une bonne reprise (dans tous les sens du terme!) heureuse d'être sur un parcours avec elle, autant dire que cela doit en faire sourire plus d'un: Couet a l'obstacle!! On est prêtes pour dimanche, le but un parcours propre sous contrôle et sans forcément exploser le chrono!!

Photo: Armelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peux-tu m'envoyer ton adresse mail que je t'envoie les photos de Qualie et toi au concours ?<br /> Bisous à bientôt
M
apporte une clef USB mercredi je t'y mettrai ta vidéo bisous
A
Alors là félicitations !<br /> Premier CSO pour vous 2 ensemble, et non seulement magnifique sans faute, mais en plus classement !<br /> Rien à dire ! Du bon boulot !<br /> Bisou<br /> Armelle
C
Je suis bien d'accord avec Armellus c'est un bon résumé !!^_^<br /> <br /> Vous allez de mieux en mieux ensemble!! Que de progrès accomplis!!<br /> <br /> Je te souhaite que ça dur le plus longtemps possible!!<br /> <br /> Gros Bizoooxxx<br /> <br /> Céc'
A
T'as raison j'avais oublié son bruit de vieille machine à vapeur ! lol
Rêve de Centaure...
Publicité
Publicité