Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Centaure...
26 octobre 2008

... Horse Ball 26.10.2008 ...

        Son popa étant sous le soleil du Sud (sans nous!), Cécile échange son "Gros qui pue" légèrement souffrant contre Qualie pour la première journée de leur saison. Premier match,  Qualie dans toute sa splendeur qui fais sa tête de lard, qui teste, qui veut plus tourner, plus avancer, un vrai baudet quand elle veut! Pour le deuxième match elle accepte de jouer le jeu et même si Cécile ne fera pas un échange longue durée je pense qu'elle s'est bien amusée avec la miss.

qualie13

 

                                                                                              Pix : armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaip j 'étais là ce jour là.....Quel cinéma elle a fait à Céc au 1er match....une sacrée GRELUCHE la pouet pouet !<br /> Bon je reviendrais pour le reste des news, là fo que je laisse le PC ( et oui on est 3 à l'utiliser et c'est dimanche alors tout le monde à la baraque....pas décole pas de taff ...ET PAS DE CHALLENGE ça j'ai du mal à digérer......demain je demande gentiment une explication sur le fait que meme il y ait pas eu dans le manege......<br /> <br /> bisou<br /> Armelle
Rêve de Centaure...
Publicité
Publicité