Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Centaure...
1 juin 2008

... Début d'une Nouvelle histoire ...


qualie1

 

    Voici donc Qualie, jeune jument trotteuse de son état que j'ai la chance d'avoir en demi pension (merci a qui sait!) depuis le 1er juin. Qualie a quatre ans, elle a commencé a travailler il y a un an tout juste. Elle progresse rapidement sur le plat, me fais très plaisir a l'obstacle (des progrès étonnants et rapides!).

 

   Nous allons donc grâce à ce blog suivre notre évolution a toute les deux en espérant qu'elle durera le plus longtemps possible...


Photos: Mon chéri <3


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le titre de ton blog....Souvent j'évoque au sujet de mes souhaits de toujours avancer plus dans la relation avec les chevaux, le "mythe du centaure"....toi tu l'as "poétisé"....rêve de centaure, c'est beau !
A
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !<br /> Depuis le temps que je l'attendais, le blog de Couet !<br /> enfin tu t'es décidée, j'en suis heureuse !<br /> Joli montage pour présenter la belle miss Qualie !<br /> Voyons la suite......
Rêve de Centaure...
Publicité
Publicité