Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Centaure...
27 avril 2008

... Challenge du 27.04.2008 ...

    Encore un levé matinal pour un dimanche matin. La semaine dernière j'ai fais l'entrainement avec Starlette et ce week end je passe la première épreuve avec Starlette et Elthon. Le parcours se déroule dehors, enfin on peut profiter du soleil d'avril.


   

starlette3

    Premier tour avec Starlette. La miss ne semble pas dans un grand jour, a la détente elle est assez raide. Allez on se jette a l'eau et qui vivra verra... Le début du tour se passe bien, tout se déroule correctement jusqu'au numéro 7 (vertical jaune et blanc en bas a gauche sur le montage photo) où le virage était trop serré, elle arrive en perte d'équilibre et dérobe. On revient et la miss repasse a côté, troisième tentative ça passe ouf! Le huit, sur la largeur, ne passe pas non plus, mais cette fois ci la seconde tentative est la bonne. Le reste du tour passe correctement, nous finissons donc a 12 points. Peut mieux faire!

elthon2

    Deuxième tour, je passe dernière, seulement deux sans fautes parmi les participants donc je rentre en piste avec un petit stress supplémentaire. Le parcours se passe bien, je décompte chaque obstacle, 1, 2, 3...  un de plus, ça passe, certaine fois l'abord n'est pas exemplaire (loin de là!) mais petit à petit 11, 12, parcours sans fautes. Je n'y croyez pas mais mon p'tit bulldozer l'a fais. Il est resté a l'écoute, n'a pas essayé de me prendre la main. Voilà un tour sympa, d'où je sors avec un grand sourire!

    Et voici donc le résultat de ce tour, le podium de cette épreuve, nous avons donc :

                            . Juliette sur Phibus (à droite)
                            . Marion sur Oasis (au centre)
                            . Moi sur Elthon (à gauche)

elthon3   

    Cette journée était aussi la finale du challenge, nous avons vu de très jolis parcours dans les autres épreuves, notamment la quatrième. On attend avec impatience le challenge de l'année prochaine dans la nouvelle carrière!                  


Photos : Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une place en finale ! Je m'en souviens de ton bonheur ce jour là, quel beau tour avec le beau Totone !<br /> du bon boulot !
Rêve de Centaure...
Publicité
Publicité