Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Centaure...
8 juillet 2008

... Obstacle le 08.07.2008 ...

   

qualie3

    Une petite séance d'obstacle bien sympathique, Orlane sur Nautilus, Paupau sur Reviens-Moi, Philippe sur Marelle, Marine sur Quita et Qualie et moi. (si j'oublie quelqu'un désolé!). Le temps est plutôt frais pour un début juillet et c'est pas plus mal, les chevaux ont moins chaud! Qualie travaille bien, elle est dans un bon jour, et Armelle a immortaliser le tout sur ces jolies photos.

qualie4

    Puis on passe aux choses sérieuse, travail sur un petit vertical sur la piste. On commence petit et au final c'est encore plus difficile de trouver sa place. Puis cela monte légèrement. Qualie est dans un grand jour, premiers abords correctes au galop, ça passe plutôt pas mal. Puis Qualie dans sa splendeur, elle hésite sur une longue et fais un saut de kangourou en prenant la barre avec le postérieur. On reviens, et là ça décolle! La miss n'aime décidément pas toucher les barres.

    En conclusion, une séance sympa ou encore une fois on apprends a mieux se connaître...

Photos : Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super beau loulou !
A
si je m'en souviens de ce jour là ! Elle avait sauté tellement haut que je t'ai " coupé la bombe " sur la photo, d'où l'expression: "Qualie, à l'obstacle, elle décoiffe ! " lol
Rêve de Centaure...
Publicité
Publicité