Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Centaure...
1 février 2008

... King d'Helicourt ...

kingdhelicourt

    Mon gros nounours, presque deux ans de demi pension avec lui mais malheureusement peu de temps a lui consacrer. Des regrets mais la vie est comme cela... il garde sa place dans mon cœur ce gros père. Des souvenirs de leçon de dressage et de CSO, des heures seuls à travailler en symbiose, des entrainements de horse ball, une journée de match comme si c'était hier...

    Je sais que tu es heureux dans tes pâtures mon gros et c'est le principal...


Photos : Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tipère, comme l'appelle sa maman !<br /> un sacré bon cheval , il me manque ! Lui il a été le compagnon de balade idéal de Marelle, il a un effet calmant sur elle !<br /> Oui il est mieux dans ses pâtures qu'en club, je pense, c'est pour ça aussi qu'il est destiné, les longues balades.....
Rêve de Centaure...
Publicité
Publicité