Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Centaure...
1 janvier 2008

... Armelle et Marelle...


armelle

    Voilà je me dois de vous présenter les personnages importants du club, ceux que je côtoie chaque jours ou presque... des éléments incontournables et pour commencer il y a bien évidemment Armelle! Elle est inévitable! grâce a elle nous avons de sublimes photos pour nos blog, merci la miss!

    Sa compagne depuis deux ans : Marelle d'Escarnoy, une anglo au sang chaud qui lui remplie les yeux d'étoiles... Un couple unique qui fait des étincelles sur les parcours, je leur souhaite encore de longues chevauchées...

    Il faut aussi savoir que Mme Armelle est célébre, allez donc faire un tour sur son blog, de superbes photos, de l'amour pour les chevaux à revendre...


Photos : Alix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je suis très touchée par ce si bel article....tu me fais beaucoup d'honneur.....<br /> Et ma Roussette mise ainsi au rang des grandes vedettes ! merci pour elle aussi ( elle me manque...heureusement que je me régale avec Hiram.... ) <br /> Bisou
Rêve de Centaure...
Publicité
Publicité